Sécurité

Les fenêtres, portes d’entrée, portes de balcon ou de terrasse jouent un rôle très important pour la sécurité contre l’effraction de la maison. Mais la sécurité ne se résume pas à éloigner les cambrioleurs. Il s’agit aussi de protéger sa famille et surtout ses enfants des accidents quotidiens.


Qu’elle soit fermée ou en oscillo-battant, aucune fenêtre usuelle ne peut constituer, en général,un véritable obstacle. A cela vient s’ajouter le risque de défenestration d’enfants en bas âge, susceptibles d’ouvrir une telle fenêtre et de tomber.

Pour protéger une fenêtre, il ne suffit pas de sécuriser seulement son côté serrure : il faut aussi penser au côté où se trouvent les paumelles. Les protections Rénokéa pour fenêtres répondent aux besoins de sécurité les plus exigeants et assurent une prévention optimale contre les effractions. Design, variété de couleurs et confort d’utilisation sont aussi au rendez-vous.

En exemple
serrures de fenetres
Fenêtre fermée, serrure fermée! Les serrures de fenêtres fonctionnent très facilement: il suffit de fermer la fenêtre pour que la serrure soit verrouillée.
Protection des paumelles
Lorsqu’on met en place des mesures de protection des fenêtres ou portes-fenêtres, on pense toujours à protéger le côté fermeture. Mais qui pense au côté paumelles?